Skiez en décalé

Venir en bus avec Transaltitude

Pour rejoindre les stations de l'Oisans, du Vercors ou de la chaîne de Belledonne, rien de plus simple avec Transaltitude.

Transaltitude est un service de navettes par autocars, qui fonctionne tout l’hiver entre la gare routière de Grenoble et 14 stations iséroises. Les horaires des cars sont déterminés en fonction des horaires d’arrivées et de départs des principaux trains en gare SNCF de Grenoble, ainsi qu’aux navettes en provenance des aéroports de St Exupéry et Genève.

A partir de 24 € l’aller-retour ! Une tarification attractive qui comprend un pack bagages par passager.

En famille ou entre amis, découvrez des stations de ski authentiques et dynamiques, pour toutes les glisses, tous les loisirs… et tous les budgets !
Un geste pour l’environnement : l’hiver dernier 120 000 voyageurs ont utilisés les lignes Transaltitude, soit l’équivalent de 40 000 voitures et 393 tonnes de C0² en moins sur nos massifs…


Les mots clés de Transaltitude

FACILE : réservation des places à l’avance et de chez soi sur transaltitude.fr. Pas de file d’attente en gare routière ou en stations.
RAPIDE : 1 heure à peine pour rejoindre Chamrousse et Villard de Lans et 2 heures pour rejoindre l’Alpe d’Huez et les 2 Alpes. N’hésitez plus, laissez votre voiture au garage !
PRATIQUE : des horaires adaptés aux arrivées / départs des TGV en gare SNCF de Grenoble ; dépose au coeur des stations
ECONOMIQUE : pas d’équipement neige à installer, pas de frais de voiture, de carburant, de péage, de parking...
SÛR : des conducteurs spécialistes de la conduite en montagne ; des véhicules adaptés et parfaitement équipés


Les stations desservies